top of page
Light Wave violette.png

Qu'est-ce-que la Biorésonance ?

La Biorésonance est le phénomène de la résonance appliqué aux tissus vivants, suite aux découvertes des physiciens et neurophysiciens. Ces découvertes ont montré que chacune de nos cellules vibre à une fréquence vibratoire pour laquelle elle est prédisposée sur le plan embryologique.

Avec la biorésonance, on travaille à maintenir l’organisme dans un état de cohérence vibratoire, en visant le confort et le bien-être en rééquilibrant l’énergie corporelle.

C’est une approche physiologique, énergétique et psycho-émotionnelle.

Une nouvelle médecine holistique est née : la médecine quantique.

Aujourd’hui dans le monde, ils existent différents systèmes permettant d’évaluer l’état bioénergétique d’un individu et de le rééquilibrer. Des physiciens, des informaticiens, des médecins ont mis au point des appareils électroniques capables de détecter les blocages énergétiques, les déséquilibres dans le corps et de corriger les informations erronées issues de l’organisme. Dans le but de rétablir l’harmonie, la santé et le bien-être.

Endogène ou Exogène ?

La biorésonance endogène =>

Correction directe des propres oscillations du patient sans apport d’énergie. Il s’agit de « redresser » les distorsions oscillatoires. Effectuée par les appareils de morathérapie.

La biorésonance exogène =>

Correction indirecte avec apport d’énergie. La stratégie est d’utiliser des générateurs de fréquence permettant à l’organisme de réagir et de se corriger lui-même. Par exemple certains appareils génèrent des champs électromagnétiques pulsés utilisant les fréquences de Clark, de Rife et d’autres.

BioRNTech commercialise les appareils de biorésonance exogène.

VISAGES_edited.jpg
PHYSICIEN_edited.jpg

Nos Applications

Mesurer les ondes de nos tissus et organes jusqu’à notre ADN : on parle alors de biologie ondulatoire.  

Chaque organe, tissu ou cellule se comporte comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence. 

Lorsqu’une maladie est présente ou en phase d’installation, ces fréquences sont modifiées.

L’appareil de biorésonance a la capacité « d’écouter », d’analyser l’état vibratoire des organes, tissus, membranes, et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées de tissus sains.

La biorésonance permet de renvoyer à l’organe sa fréquence physiologique, celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme, donc à sa réparation. 

Il ne s’agit pas de traiter une « maladie », mais d’un rééquilibrage énergétique qui entraîne le plus souvent une optimisation des traitements prescrits par la médecine conventionnelle, sans aucun effet secondaire.

  • Non invasive, totalement indolore, aucune injection de substances chimiques, ni rayonnements.

  • Elle est fondée sur des réactions d’ondes, de champs électromagnétiques ou d’énergie, et non sur l’action de molécules chimiques. 

  • Cette énergie émise par une cellule vivante est mesurable par l’appareil de biorésonance.

Une séance en 3 temps :

  • Enregistrement des données vibratoire 

  • Analyse comparaison aux Bases de Données 

  • Temps de rééquilibration. La rééquilibration informe l’organe pour l’aider à retrouver son fonctionnement physiologique.

Cette technique permet d’évaluer de manière simple et efficace chez tout être vivant :

  • L’état de santé énergétique

  • Les effets potentiels d’une substance sur l’organisme

  • L’activité psychique et émotionnelle. 

Avec une action sur le bien-être émotionnel : gestion du stress, gestion de la colère, libération de pression, confiance en soi, Aide à la concentration et la mémoire…

  • L’identification de bactéries, virus, levures, champignons, parasites, produits toxiques, métaux lourds présents dans l’organisme et aide à la désintoxication.

  • dans les allergies.

  • L’amélioration des performances physiques, surtout pour les sportifs.

« En aucun cas les méthodes proposées seront contradictoires à un traitement médicamenteux en cours et n’écartent pas l’avis de votre médecin. 

Seul votre Médecin peut mettre en place ou modifier votre traitement. 

L’appareil n’est pas un dispositif médical, il agit sur votre terrain énergétique. »

Plan de travail 1.png

Découvrir nos produits

bottom of page